Quand Robert Pires envoie Adrien Rabiot (PSG) à Arsenal

Adrien Rabiot
Selon Robert Pires, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot pourrait être un renfort de choix pour Arsenal (Premier League). En fin de contrat avec le club de la Capitale, le natif de Saint-Maurice discuterait depuis un moment avec les Gunners, et il pourrait s'agir de prendre la suite d'Aaron Ramsey sous les ordres d'Unai Emery, le manager de l'actuel quatrième de Premier League.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (23 ans) pourrait être un renfort de choix pour Arsenal, l’actuel quatrième de Premier League (avec quatre longuuers de retard sur le podium). C’est l’avis de Robert Pires. Selon l’ancien Gunner, le natif de Saint-Maurice pourrait s’imposer comme un élément important du dispositif d’Unai Emery, le manager des coéquipiers d’Alexandre Lacazette.

Pires : « Cela fait déjà un bon moment qu’Arsenal discute avec Rabiot »

« Cela fait déjà un bon moment qu’Arsenal discute avec Rabiot et ça c’est toujours important, a expliqué le champion du monde 1998 à Sport. Je pense que si les Gunners ont laissé filer Aaron Ramsey (ndlr : le Gallois s’est engagé en faveur de la Juventus Turin), c’est parce que Rabiot sera son remplaçant pour la saison prochaine. L’avantage, c’est que l’entraîneur est Unai Emery : ils ont donc déjà travaillé ensemble, ils se connaissent. Rabiot était un joueur important pour lui au PSG et il le serait aussi à Arsenal. » Après avoir longtemps flirté avec le Barça, le numéro 25 du PSG va-t-il finalement prendre la direction du championnat anglais ? Réponse dans les prochaines semaines et dans les prochains mois, mais Robert Pires sent le bon coup, lui qui a fait le bonheur d’Arsenal entre 2000 et 2006.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Ivan Rakitic, Sergej Milinkovic-Savic, Andre Onana… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *