Un retour de Neymar (PSG) ? Le Barça est sceptique

Neymar (PSG)
Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, évoque un éventuel retour de Neymar. L’attaquant international brésilien du PSG va-t-il revenir en Catalogne lors du prochain Mercato d'été ? Le dirigeant des Blaugrana apparaît des plus sceptiques. Info ou intox ?

Actuellement sur le flanc, Neymar (26 ans) est-il réellement susceptible de retourner au FC Barcelone lors du prochain Mercato d’été ? Jordi Mestre, le vice-président des Blaugrana, évoque un éventuel retour de l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain aux côtés des coéquipiers de Lionel Messi. « Footballistiquement parlant, c’est un super crack, un des meilleurs du monde, a expliqué le dirigeant catalan dans Sport. Mais personnellement, je crois que, par principe, le Barça ne devrait pas le laisser revenir. D’ailleurs, je pense que c’est très, très improbable que Neymar porte à nouveau notre maillot. Premièrement, pour des raisons économiques et ensuite parce qu’il appartient au PSG, dont le président (Nasser Al-Khelaïfi) ferait l’impossible pour le retenir. »

« Le père de Neymar a joué un double jeu »

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la Capitale, l’ancien joueur de Santos pourrait aussi intéresser le Real Madrid, et il ne faut pas oublier que son départ du Barça avait surpris plus d’un observateur. « Ça nous a énervés, rappelle Jordi Mestre qui garde visiblement en travers de la gorge le divorce de 2017. Ils (ndlr : Neymar et ses agents) nous promettaient une chose mais la réalité était tout autre.  Heureusement, nous nous en sommes rendus compte à temps, avant de payer la prime de prolongation. Le père de Neymar a joué un double jeu. » Et maintenant ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Rakitic, Willian, Bojan… Les rumeurs transferts du jour
>>> Arsenal en pole pour Rabiot (PSG) ?

>>> Acosta l’a mauvaise après son transfert avorté au PSG
>>> Tuchel s’explique sur la fin du Mercato du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *