Le Real Madrid veut le duo Mauricio Pochettino – Harry Kane (Tottenham)

Kane / Pochettino
Selon les informations de TMW, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham. Le technicien argentin pourrait débarquer avec Harry Kane, le buteur des Spurs. La Maison Blanche pourrait proposer un chèque de 170 millions d'euros pour recruter les deux hommes lors du prochain Mercato d'été.

Après la claque reçue mardi soir face à l’Ajax Amsterdam (1-4, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions), le Real Madrid devrait procéder à une large revue d’effectif lors de la prochaine intersaison. Alors que les Merengue devraient terminer cet exercice 2018-2019 sans le moindre trophée, le club du président Florentino Pérez serait notamment à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Santiago Solari. Dans cette optique, le Portugais José Mourinho (56 ans) serait susceptible de faire son grand retour à la tête des coéquipiers de Sergio Ramos, mais une autre piste pourrait mener à Mauricio Pochettino (47 ans).

Une offre XXL pour Pochettino ET Kane ?

Selon les informations de TMW, l’ancien coach de Southampton, qui est également passé par l’Espanyol Barcelone, serait une priorité pour les Merengue. A en croire nos confrères italiens, La Maison Blanche pourrait activer la clause libératoire du technicien argentin (de l’ordre de 40 M€), qui est aujourd’hui lié jusqu’en juin 2023. Et le natif de Murphy pourrait apparemment faire le voyage avec Harry Kane (25 ans). Auteur de seize buts cette saison en Premier League, l’avant-centre international anglais figurerait également dans les petits papiers des dirigeants madrilènes. Le Real pourrait proposer 170 M€ pour attirer Pochettino ET Kane. Une opération qui devraient être des plus compliquées, mais l’actuel troisième de Liga pourrait faire des folies après une saison de toutes les désillusions.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paulo Dybala, Yacine Brahimi, Ben Chilwell… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *