Le PSG ne lâche pas Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam)

Matthijs de Ligt
Annoncé en partance pour le FC Barcelone, Matthijs de Ligt, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, resterait dans le viseur du Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Le club de la Capitale pourrait faire des folies pour débaucher le protégé de Mino Raiola.

Après avoir raté Frenkie de Jong, qui a choisi de s’engager avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de son coéquipier Matthijs de Ligt (19 ans). Lié jusqu’en juin 2021 avec l’Ajax Amsterdam, le défenseur central international néerlandais resterait une priorité pour le club de la Capitale, qui serait en concurrence avec le Real Madrid, la Juventus Turin (qui devrait une nouvelle fois le superviser lors de la trêve internationale, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport) et surtout…le Barça.

Barcelone comme principal concurrent pour de Ligt ?

Selon les informations de nos confrères de TMW, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi se rapprocherait des exigences des dirigeants amstellodamois. Alors que le natif de Leiderdorp pourrait avoir un faible pour les Blaugrana (qui devraient enregistrer les départs de Thomas Vermaelen, Jeison Murillo et Jean-Clair Todibo), l’actuel leader de Ligue 1 pourrait sortir l’artillerie lourde afin de rafler la mise. Et ceci malgré la présence de Marquinhos, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Tihlo Kehrer sous les ordres de Thomas Tuchel.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le Tribunal Arbitral du Sport admet son appel sur le fair-play financier
>>> Juventus Turin : Kean sacrifié pour de Ligt (Ajax Amsterdam) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *