Le PSG ne lâche pas une cible hivernale avec Willian (Chelsea)

Le PSG vise un jeune de Chelsea
Selon The Sun, le Paris Saint-Germain garderait un œil attentif sur le dossier de Willian, l’ailier international brésilien de Chelsea. Une autre piste pourrait mener à Richarlison d'Everton. Le club de la Capitale s'activerait pour se renforcer au niveau offensif lors de la prochaine période de mutations.

Après avoir tâté le terrain lors du dernier Mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné la piste menant à l’ailier international brésilien Willian (30 ans). Au contraire. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Blues de Chelsea (qui ne devraient lui proposer qu’une prolongation d’un an compte tenu de son statut de trentenaire), l’ancien joueur de l’Anzhi Makhachkala et du Shakhtar Donetsk resterait une cible privilégiée du club de la Capitale. Selon les informations du Sun, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait partie pour effectuer une nouvelle tentative à l’occasion de la prochaine période de mutations.

Richarlison (Everton) ciblé avec Willian pour le Mercato d’été ?

Auteur de trois buts et cinq assists cette saison en Premier League, le natif de Ribeirão Pires figurerait dans les petits papiers de l’actuel leader de Ligue 1, et ce dossier ne serait pas lié à un éventuel départ de Neymar. Par ailleurs, le PSG aurait aussi un œil sur le dossier de Richarlison (21 ans, Everton), a-t-on appris dans les colonnes du Daily Star. A l’image de… Chelsea, du Milan AC et de l’Atlético Madrid, la formation entraînée par Thomas Tuchel suivrait les prestations de l’ex-sociétaire de Watford. Malgré les résultats décevants des Toffees (qui ont versé un peu moins de quarante millions d’euros pour le recruter l’été dernier), le numéro 30 disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Suffisant pour faire l’objet d’une offensive de la part des Parisiens ? La suite au prochain épisode…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *