Prolongation ? Départ ? Nabil Fekir (OL) fait le point

Nabil Fekir
Interrogé par nos confrères du Progrès, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l’OL, a fait le point sur sa situation.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’OL, le milieu de terrain offensif international français Nabil Fekir (25 ans) va-t-il rempiler ou s’agit-il de sa dernière saison avec son club formateur ? Interrogé par nos confrères du Progrès, le Tricolore a fait le point sur son avenir. « On s’est vu avec le président, ça avance tout doucement, a indiqué le capitaine rhodanien, qui reste représenté par Jean-Pierre Bernès. Je ne me fixe pas de délais, je ne suis pas pressé. »

Fekir envisage toutes les possibilités

Auteur de cinq buts et trois assists cette saison en championnat, Nebil Fekir n’exclut pas de parapher un nouveau bail avec le club du président Jean-Michel Aulas, mais un départ reste tout de même envisageable l’été prochain. « Je suis sous contrat, je joue et j’essaye d’être le plus performant possible, poursuit le champion du monde 2018. S’il y a une opportunité, il faudra voir avec le président. On a des bonnes relations. Donc on discutera et on verra. » « Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées, a récemment indiqué, de son côté, JMA au sujet du marché lyonnais. On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le Mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs (ndlr : Houssem Aouar, Tanguy Ndombele, et Ferland Mendy pourraient aussi recevoir de grosses propositions lors du marché estival) et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Paris, Ndombele, Monaco et Balotelli… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *