Pour le président de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann ne partira pas à Barcelone

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) vs le FC Barcelone
Alors que les rumeurs envoient Antoine Griezmann au FC Barcelone, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético Madrid, a annoncé que l'attaquant français n'allait pas partir cet été. La situation semble claire pour le dirigeant madrilène.

A l’aube d’un nouveau feuilleton Antoine Griezmann, le président de l’Atlético Madrid a décidé de tuer tout suspense. Invité sur le plateau de l’émission El Rondo, Enrique Cerezo a réagi aux rumeurs qui envoient l’attaquant madrilène du côté de Barcelone. Pour lui, elles sont infondées et elles resteront à l’état de fiction. « Il ne partira pas. Il va rester, c’est sûr à 1000%. Griezmann ne quittera pas le club et ne signera pas pour Barcelone » a annoncé celui qui est aussi producteur de cinéma. Il a répété ce discours à toutes les questions sur le sujet Griezmann. De quoi rassurer les supporters des Colchoneros. Cette saison, le natif de Mâcon a été impliqué sur 27 buts en 40 apparitions toutes compétitions confondues avec son club. Le champion du Monde est un joueur très suivi par le FC Barcelone. La récente élimination de l’Atlético en huitièmes de finale de la Ligue des Champions avait relancé les rumeurs d’un départ en Catalogne. Mais à en croire ses dirigeants, les espoirs barcelonais sont vains.

Barcelone drague Griezmann depuis longtemps

Ce n’est pas la première fois que le FC Barcelone tente de faire venir Antoine Griezmann. L’été dernier, les rumeurs avaient été nombreuses. L’international français avait finalement prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2023. De quoi faire taire, temporairement, les rumeurs sur son avenir. La belle histoire entamée en 2014 entre le joueur formé à la Real Sociedad et l’Atletico Madrid pouvait alors continuer. Mais après une saison marquée par la victoire en Ligue Europa, la formation dirigée par Diego Simeone se dirige vers une année 2019 sans titre. De quoi rouvrir la porte à un départ selon les médias espagnols. Mais alors que des rebondissements risquent encore de se produire dans ce dossier, Enrique Cerezo a décidé d’écrire le scénario de l’été madrilène.

A voir aussi : 
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *