Premier League – West Ham : Slaven Bilic a encore deux matchs pour sauver sa peau

bilic
Les dirigeants de West Ham ont décidé de laisser Slaven Bilic en poste pendant deux matchs (contre Crystal Palace et West Ham), avant de prendre une décision quant à son avenir.

Plus que jamais sur la sellette après un début de saison très délicat (8 points en 9 matchs, 8 but marqués, 17 encaissés), Slaven Bilic a droit à un sursis. Ses dirigeants ont en effet décidé de le laisser sur le banc pour deux matchs supplémentaires, avant de prendre une décision quant à son avenir, révèle le London Standard ce dimanche. Le coach croate devra obtenir de bons résultats contre Tottenham à Wembley mercredi en Coupe de la Ligue puis à Crystal Palace samedi prochain en Premier League pour espérer garder sa place. La saison passée, en gagnant 1-0 chez les Eagles, Bilic avait déjà sauvé sa peau après une série de cinq matchs sans victoire en championnat. Rebelote ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Aurélie SACCHELLI
Diplômée de l’Institut pratique de journalisme. Journaliste pour Media365 depuis 2009. Fan de Nancy, Liverpool et Paul-Henri Mathieu… Et fière de l’être !