Premier League – Southampton : Ramy Bensebaini (Rennes) dans le viseur ?

Ramy Benseaini (Stade Rennais)
Southampton aurait coché le nom de Ramy Bensebaini (22 ans), le défenseur du Stade Rennais, pour renforcer son secteur défensif suite au départ de Virgil van Dijk.

Virgil van Dijk vendu 84 millions d’euros à Liverpool, Southampton doit maintenant préparer son marché dans le secteur défensif. Plusieurs renforts sont attendus chez les Saints, qui luttent pour le moment pour le maintien en Premier League après une première partie de saison moyenne. Et parmi les cibles du club anglais se trouverait Ramy Bensebaini (22 ans). Selon le média algérien L’Expression, le défenseur du Stade Rennais intéresserait de près les dirigeants de Southampton. Arrivé en Bretagne en début de saison dernière contre un chèque de 2 millions d’euros, l’international algérien a connu pas mal de pépins physiques qui ont fini par l’éloigner du onze rennais. Depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi, l’ancien joueur de Montpellier n’est plus que numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux, mais présente l’avantage de pouvoir dépanner dans le couloir gauche, comme cela avait été le cas contre Marseille puis contre le PSG avant la trêve hivernale. Le contrat de Ramy Bensebaini à Rennes court jusqu’en 2020 mais son temps de jeu assez réduit pourrait l’inciter à quitter la Bretagne dès le mois de janvier. Surtout si Rennes y trouve son compte économiquement.

A voir aussi :
>>> Lamouchi se réjouit du retour de Sarr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.