Premier League – Manchester United : Et si Zlatan Ibrahimovic partait ?

Premier League – Manchester United : Et si Zlatan Ibrahimovic partait ?
Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat, Manchester United garde un œil attentif sur l’avant-centre belge Romelu Lukaku (Everton).

En marge des contacts concrets pour Antoine Griezmann (26 ans, Atlético Madrid) et pour Kylian Mbappé (18 ans, Monaco), Manchester United a aussi un œil en Premier League. Alors que Zlatan Ibrahimovic laisse planer le doute sur son sur avenir, les Red Devils sont fortement intéressés par le profil de l’avant-centre international belge Romelu Lukaku (23 ans, Everton), auteur de 21 buts cette saison en Premier League. Si Harry Kane (23 ans, Tottenham) apparaît hors de portée, le club managé par José Mourinho se verrait bien récupérer le Diable Rouge en cas de départ confirmé du géant suédois, qui pourrait relever un nouveau challenge avec les LA Galaxy.

Plus de soixante millions d’euros pour Lukaku

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Toffees, qui lui ont proposé de rempiler, le joueur formé à Anderlecht assure que son départ n’est pas dans les tuyaux, mais ça n’empêche pas les Mancuniens d’être positionnés. Idem concernant Chelsea qui pourrait bel et bien essayer de récupérer son ancien protégé (le Gunner Alexis Sanchez est l’autre priorité des Blues). Mise à prix : aux alentours de soixante-cinq millions d’euros.

A voir aussi : 
>>> Ben Arfa de retour à Nice ? 
>>> Kluivert éteint la rumeur Wenger 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.