Premier League – Manchester United : La piste Zinedine Zidane dégonflée par son agent

Zinedine Zidane (1998)
Annoncé avec insistance comme le successeur de José Mourinho à Manchester United, Zinedine Zidane ne serait pas si emballé que ça à l’idée d’entraîner en Angleterre, selon son agent Alain Migliaccio.

Samedi après-midi, tout le monde a cru que José Mourinho vivait ses dernières heures sur le banc de Manchester United. Annoncé proche de la sortie, l’entraîneur portugais a pourtant vu ses joueurs renverser une situation très mal embarquée contre Newcastle (3-2). Et si cette victoire permettait au « Special One » de sauver sa tête pour quelques semaines ? En tout cas, s’il devait être limogé par la direction des Red Devils, il n’est pas certain que ces derniers arrivent à s’offrir Zinedine Zidane. Depuis plusieurs semaines, L’Equipe et la presse anglaise annoncent conjointement la possible arrivée du Français sur le banc de MU. Mais dans un article du Journal du Dimanche, l’hypothèse vient de prendre du plomb dans l’aile.

Et si Zidane attendait la Juventus Turin ?

Essentiellement parce que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France ne semble pas avoir particulièrement envie de se presser pour retrouver un banc. « Nerveusement il était à bout. C’est Zinedine : quand il sait qu’il ne peut plus, il ne triche jamais. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant », assure son agent Alain Migliaccio. Ce dernier va même plus loin au sujet de la piste Manchester United : « Je ne pense pas qu’il ira entraîner en Angleterre. C’est moins son style. J’en ai discuté avec lui, ça ne l’attire pas vraiment », affirme le représentant de l’ancien entraîneur du Real Madrid. Mais alors où reprendra-t-il du service ? Peut-être du côté de la Juventus Turin, club dont il a porté le maillot entre 1996 et 2001. « Il y a une histoire, ça peut jouer », reconnait Alain Migliaccio…

A voir aussi :
>>> Mourinho dénonce une chasse à l’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.