Premier League – Manchester United : Un départ sous condition pour Anthony Martial

Anthony Martial
Selon les informations du Guardian, Manchester United pourrait envisager de se séparer Anthony Martial, mais l’attaquant français ne devrait pas être vendu à un concurrent direct en Premier League. Les Red Devils auraient fixé la barre à cinquante-six millions d'euros pour l'ancien joueur de Lyon et de Monaco, qui intéresserait notamment... Chelsea et Tottenham.

The Guardian apporte quelques précisions sur l’avenir d’Anthony Martial (22 ans). Lié jusqu’en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), l’attaquant international français est-il réellement intransférable ? A en croire les informations de nos confrères anglais, les Red Devils n’auraient aucune intention de renforcer un concurrent direct en Premier League. Alors que Chelsea (en cas de départ confirmé du Belge Eden Hazard au Real Madrid) et Tottenham pourraient être intéressés, l’écurie managée par le Portugais José Mourinho ne serait pas vendeuse, mais la porte ne serait pas complètement fermée pour l’ancien joueur de Lyon et de Monaco, qui a été recruté pour 80 M€ (bonus compris) il y a trois ans.

Au moins 56 M€ pour un transfert de Martial

En cas d’offre en provenance de l’étranger, Man Utd serait apparemment susceptible de discuter pour le natif de Massy, auteur de neuf buts et cinq assists la saison passée en championnat. A en croire The Guardian, les dirigeants mancuniens auraient fixé la barre aux alentours de cinquante-six millions d’euros pour leur numéro 11. Une somme considérable qui ne devrait pas faciliter un éventuel départ d’un Tricolore qui resterait à la recherche d’une porte de sortie afin de bénéficier d’une place de titulaire. Avec la concurrence d’Alexis Sanchez, Romelu Lukaku, Marcus Rashford ou encore Juan Mata, cela ne devrait pas forcément être le cas à Old Trafford…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Man Utd : Un très gros chèque pour Maguire (Leicester) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *