Premier League – Manchester United : Alexis Sanchez veut partir et cible le PSG

7- Alexis Sanchez (Manchester United)
Peu à son aise à Manchester United, Alexis Sanchez est plus que jamais ouvert à un départ et aurait comme destination prioritaire le PSG.

A Manchester United, les relations entre José Mourinho et ses joueurs sont loin d’être un long fleuve tranquille. Paul Pogba, Luke Shaw ou encore Alexis Sanchez se sont pris le bec avec le technicien portugais et il semblerait que la coupe est pleine pour le Chilien.Le sérieux The Times explique que l’attaquant n’est clairement pas à son aise dans le nord de l’Angleterre et souhaite quitter les Red Devils au plus vite. Depuis son arrivée à Old Trafford en janvier 2018, l’ancien Barcelonais n’a pas eu le rayonnement escompté (28 matchs, 4 buts), la faute à des petites blessures et à un jeu qui ne lui convient pas. Il se murmure même qu’il n’est pas spécialement intégré dans le vestiaire, n’ayant des affinités qu’avec David De Gea, Romelu Lukaku et Juan Mata.

Panoramic

Avec Cavani, Mbappé, Neymar, le PSG est plutôt déjà bien fourni devant

Sanchez trop cher pour le PSG ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2022 et les 35 millions d’euros dépensés par les dirigeants mancuniens, Alexis Sanchez ne voudrait pas faire de vieux os et aurait mandaté son agent pour lui trouver un nouveau point de chute d’après nos confrères anglais. Parmi les cibles de l’international chilien (122 sélections), le PSG arriverait tout en haut de la liste selon plusieurs tabloïds. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant et le club de la Capitale sont associés puisque le PSG avait déjà tenté de s’attacher ses services quand il était à Arsenal. Il semble pourtant peu probable qu’un transfert aboutisse entre les deux parties puisque les champions de France sont bien pourvus devant et sont surtout dans l’œil du cyclone après les révélations de Football Leaks sur son fair-play financier. Et un départ de Sanchez ne se fera pas contre un gros chèque.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *