Premier League – Manchester City : Ça brûle pour Jorginho

Jorginho (Naples)
Désireux de recruter au milieu de terrain, Manchester City aurait jeté son dévolu sur Jorginho. Le Napolitain devrait débarquer dans le nord de l’Angleterre pour 50 millions d’euros.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, Pep Guardiola aurait trouvé son bonheur mais il ne se nomme pas Fred (Donetsk) comme les rumeurs le laissaient penser. Le Brésilien devrait plutôt prendre la direction de l’autre club de la ville, Manchester United et laisser la voie royale à Jorginho. Selon les médias italiens, City et le Napoli ont trouvé un accord pour la vente de l’international italien.

Une signature après le match contre les Bleus

Dans le sud de l’Italie depuis 2014, le milieu de terrain formé à l’Hellas Vérone va donc prendre la direction de Manchester City pour la somme de 50 millions d’euros. L’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours puisque son agent, Joao Santos, est attendu dans les prochaines heures dans le nord de l’Angleterre pour finaliser les derniers détails. En rejoignant le champion d’Angleterre pour les cinq prochaines saisons, Jorginho va également se retrouver gagnant niveau salarial puisqu’il devrait toucher 4 millions d’euros par an.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *