Premier League – Liverpool : Riyad Mahrez (Leicester City) remplace Philippe Coutinho

Riyad Mahrez (Leicester)
Selon les informations de nos confrères de beIN Sports, c'est l'Algérien Riyad Mahrez (Leicester City) qui va remplacer Philippe Coutinho sous les couleurs de Liverpool. Montant du deal : 55 M€ pour un bail courant jusqu'en juin 2022. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de dimanche, le dossier est apparemment bouclé. L'ancien Havrais est parti pour poursuivre sa carrière aux côtés de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Roberto Firmino.

Alors que Philippe Coutinho va poursuivre sa carrière sous les couleurs du FC Barcelone, Liverpool est parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain offensif international algérien Riyad Mahrez (26 ans, Leicester City), a-t-on appris chez nos confrères de beIN Sports. Après avoir sorti le carnet de chèques pour débaucher le défenseur central international néerlandais Virgil van Dijk (26 ans, Southampton), qui a récemment été transféré pour près de 85 M€, les Reds vont cette fois-ci verser cinquante-cinq millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur du Havre, auteur de sept buts et huit passes décisives cette saison en Premier League.

Visite médicale dimanche pour Mahrez

Le Monégasque Thomas Lemar (22 ans) avait aussi été ciblé pour assurer la succession du Brésilien, mais la formation managée par Jürgen Klopp a visiblement jeté son dévolu sur le natif de Sarcelles. Après avoir notamment flirté avec Arsenal, Chelsea et Tottenham au cours des dernières saisons, Riyad Mahrez semble enfin avoir trouvé une porte de sortie, celle qui mène au sommet du classement. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de dimanche, le Fennec doit visiblement s’engager jusqu’en juin 2022 avec Liverpool.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Barça : C’est officiel pour Coutinho (Liverpool) !
>>> Liverpool : Les plus beaux buts de Coutinho 
>>> FC Barcelone : Quel rôle pour Coutinho ?
>>> Liverpool : Emre Can dit oui à la Juve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *