Premier League – Liverpool : Intérêt prononcé pour Javier Pastore (PSG) ?

Premier League – Liverpool : Intérêt prononcé pour Javier Pastore (PSG) ?
Selon les informations du Daily Express, Liverpool songerait à Javier Pastore, le milieu de terrain offensif international argentin du Paris Saint-Germain. Libre en juin 2019, l'ancien joueur de Palerme pourrait faire l'objet d'une proposition lors du Mercato d'hiver, mais d'autres clubs étrangers seraient aussi sur le coup.

Régulièrement annoncé du côté de l’Inter Milan, Javier Pastore (28 ans), le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, aurait aussi une piste en Premier League. Selon l’édition de jeudi du Daily Express, le Liverpool de Jürgen Klopp se pencherait actuellement sur le cas de l’ancien joueur de Palerme (qui pourrait également intéresser le FC Séville ou encore la Roma).

Une offre des Reds pour Pastore ?

A en croire les informations de nos confrères anglais, les Reds envisageraient de transmettre une offre pour le natif de Cordoba qui ne devrait pas être spécialement retenu par le club de la Capitale (idem concernant Lucas Moura et Angel Di Maria). Alors que l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi devrait procéder à certaines ventes pour rester dans les clous du fair-play financier, un chèque oscillant entre 20 et 30 M€ pour permettre de s’attacher les services du numéro 27.

Un contrat jusqu’en juin 2019 avec Paris

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’actuel leader de Ligue 1, El Flaco se retrouve à la croisée des chemins. « Je ne pense pas à ça (le Mercato), a-t-il expliqué le week-end dernier après la victoire glanée contre Nantes. Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. Je suis content en ce moment. Je suis tranquille. J’essaye de faire mon mieux, mais je ne sais pas ce qui se passera. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Liverpool : Sturridge sur le départ ? 
>>> Paris doit-il accepter de se séparer de Pastore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *