Premier League – Liverpool : Les deux clubs de Milan intéressés par M.Sakho ?

sakho 14
Mis à l’écart à Liverpool, Mamadou Sakho figurerait sur les tablettes des deux clubs de Milan en vue du Mercato hivernal, à en croire les informations du Daily Mirror.

L’avenir de Mamadou Sakho s’écrit probablement loin de Liverpool. Le défenseur international français (26 ans, 28 sélections) n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe première cette saison et s’est contenté de quatre apparitions avec la réserve (un but). Une situation qui découle d’une montée en tension avec Jürgen Klopp pendant la préparation estivale des Reds et de l’excellent départ du club en Premier League, où il occupe la deuxième place du classement après treize journées, à un point seulement de Chelsea. Le Parisien de naissance se doit de trouver une porte de sortie au plus vite, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2020, et envisage un départ lors du Mercato hivernal.

WBA aussi sur les rangs pour Sakho

Ce pourrait à West Bromwich Albion, qui a couché son nom sur ses tablettes. Mais le Daily Mirror assure que Sakho pourrait aussi bénéficier d’opportunités loin d’Angleterre. A en croire le tabloïd britannique, l’Inter Milan et le Milan AC seraient tous deux intéressés par les services de l’ancien du PSG, transféré à Liverpool pour dix-huit millions d’euros début septembre 2013. Les deux clubs milanais sont en quête de renforts dans le secteur défensif et pourraient jeter leur dévolu sur celui qui aimerait à terme retrouver sa place dans le groupe France. Condition sine qua none, il doit gagner en temps de jeu au plus vite pour ne pas prendre un retard rédhibitoire par rapport à la concurrence. Que ce soit à Milan ou ailleurs.

A voir aussi :
>>> Les 10 faits marquants de la carrière de Steven Gerrard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Geoffrey Steines
Né un jour de France-Allemagne, j'ai tapé dans mon premier ballon à dix-huit mois et suis passé directement des tribunes du Parc des Princes au journalisme sportif. Formé à Media365, j'y suis revenu en 2015 après avoir bourlingué à l'étranger.