Premier League – Fulham : Les Cottagers s’offrent Maxime Le Marchand et Jean Michaël Seri

jean_michael_seri
Promu en Premier League cette saison, Fulham a fait coup double du côté de Nice. Maxime Le Marchand et Jean-Michaël Seri ont rejoint les rangs des Cottagers.

De retour en Premier League après 5 années de purgatoire, Fulham ne compte pas faire l’ascenseur et met toutes les chances de son côté pour s’assurer un maintien facile. Dans cette quête, les dirigeants londoniens ont choisi de se tourner vers la Côte d’Azur et plus particulièrement l’OGC Nice. Fulham a officialisé ce jeudi les arrivées de Maxime Le Marchand et Jean Michaël Seri en provenance du club niçois.

Seri, du Barça à Fulham…

Tout sauf une surprise pour ces deux joueurs puisque les rumeurs faisaient état d’un accord proche entre les différentes parties. Un an après son transfert avorté au FC Barcelone, Seri rejoint donc la Premier League pour les quatre prochaines saisons. Arrivé chez les Aiglons en 2015, il avait largement participé à la très bonne saison du club qui avait terminé à la 3eme place de la Ligue 1 derrière Monaco et le PSG en 2016. Un temps courtisé par le Napoli et Chelsea, l’international ivoirien rejoint le sud de l’Angleterre pour une somme d’un peu moins de 30 millions d’euros selon les médias anglais. Il reste à l’ancien joueur de Paços Ferreira d’obtenir son permis de travail pour pouvoir rejoindre les Cottagers. Pour Maxime Le Marchand, la durée et le montant du transfert n’ont pas été dévoilés par Fulham.

Jean Michaël Seri sur le site officiel du club : « Mercredi a été une très longue journée donc je suis content que le transfert soit officiel. Je suis excité d’être ici, c’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et j’espère que tout ira bien. »

Maxime Le Marchand sur le site officiel du club : « Je suis très heureux de rejoindre le club surtout avec mon ami, Jean Michaël Seri. Je sais qu’il va y avoir un gros travail à fournir mais j’espère donner le meilleur de moi-même à cette équipe. »


A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *