Premier League – Chelsea : Obi Mikel aurait choisi la Chine

JOHN OBI MIKEL (Chelsea)
D’après TMW, John Obi Mikel se serait mis d’accord avec le club chinois de Tianjin Teda. Le milieu de terrain de Chelsea y aurait signé un contrat de trois ans.

Longtemps annoncé comme un possible renfort de l’Olympique de Marseille, John Obi Mikel a privilégié le challenge exotique et le salaire qui va avec. Mardi soir, TMW révélait en effet que le milieu de terrain de Chelsea serait tombé d’accord avec Tianjin Teda, formation de Chinese Super League qui s’était classée dixième lors de la dernière saison. Le Nigérian y aurait signé un contrat de trois ans, avec un salaire oscillant entre 8 et 9 millions d’euros. Un ultime retournement de situation dans le dossier de celui qui était annoncé du côté de Valence par la presse espagnole en début de semaine. Après Oscar, Tévez et Witsel, Obi Mikel va être le quatrième joueur de renom à quitter le continent européen pour la Chine lors de ce Mercato d’hiver. Et d’autres pourraient encore suivre.

A voir aussi :
>>> Toutes les infos du Mercato de l’OM
>>> Toutes les infos du Mercato de Chelsea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.