Premier League – Chelsea : Le jackpot pour N’Golo Kanté ?

N’Golo Kanté (27 ans, Chelsea)
Courtisé par le Paris Saint-Germain, N’Golo Kanté, le milieu de terrain récupérateur de Chelsea, aurait reçu une offre de prolongation. Selon The Times, l’ancien joueur de Boulogne, de Caen et de Leicester pourrait parapher un nouveau bail courant jusqu’en juin 2023 avec les Blues. Avec ce nouvel engagement, le Tricolore pourrait toucher le plus gros salaire du club de Roman Abramovitch.

Malgré l’intérêt prononcé et concret du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international français N’Golo Kanté (27 ans) apparaît parti pour faire encore un bout de chemin avec Chelsea. Mieux. Selon les informations du Times, les Blues auraient lancé des négociations pour blinder l’engagement du champion du monde 2018. Lié jusqu’en juin 2021 avec le club de Roman Abramovitch (qui a déboursé un peu plus de 35 M€ pour le recruter il y a deux ans), l’ancien joueur de Boulogne, de Caen et de Leicester aurait été approché pour rempiler deux saisons.

325 000 euros par semaine pour Kanté avec les Blues ?

Avec ce nouveau bail, le Tricolore pourrait tout simplement devenir l’élément le mieux payé de l’écurie managée par Maurizio Sarri, où évoluent notamment des éléments du calibre d’Eden Hazard, Thibaut Courtois, Cesc Fabregas et Willian. A en croire nos confrères anglais, N’Golo Kanté pourrait percevoir la bagatelle de 325 000 euros par semaine en cas de prolongation avec Chelsea. Avec ce nouveau bail, le natif de Paris pourrait toucher près de 80 000 euros de plus qu’Eden Hazard… Des chiffres saisissants, mais les dirigeants londoniens n’auraient pas l’intention de prendre le moindre risque avec leur numéro 7, qui intéresserait aussi le Real Madrid, notamment. Une juste récompense, non ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Weigl, Kanté, Cavani… Le point Mercato de Tuchel
>>> Marseille à nouveau recalé par Olivier Giroud (Chelsea) ?
>>> Chelsea : 55 M€ + Morata pour Higuain et Rugani (Juventus) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *