Premier League – Chelsea : Diego Costa prêt à plaquer les Blues pour la Chine ?

DIEGO COSTA (che)
Diego Costa aurait fait l’objet d’une offre colossale venue de Chine. Dans la foulée de cette révélation, l’attaquant de Chelsea a été écarté du groupe pour le match contre Leicester ce samedi, plongeant le club londonien dans un début de sinistrose.

Et si Diego Costa venait tout gâcher ? C’est en somme la question que se posent tous les supporters de Chelsea depuis ce vendredi soir. Solide leader de Premier League avec vingt journées de championnat, le club londonien peut pour le moment compter sur son attaquant espagnol, excellent et meilleur buteur avec quatorze réalisations depuis le mois d’août. Mais à la veille du match contre Leicester, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid pourrait tout plaquer pour céder aux sirènes chinoises.

Diego Costa écarté par Conte ?

En effet, d’après plusieurs médias britanniques, une offre colossale aurait été transmise à Chelsea par un club chinois. La Chine, où Tévez, Witsel ou encore Oscar ont signé depuis le début du Mercato d’hiver. Et dans la foulée de ces révélations, Diego Costa a été écarté du groupe de Chelsea pour affronter les Foxes en Premier League. Selon la BBC et le Telegraph, cette décision n’aurait pas forcément de lien avec l’intérêt d’un club chinois. Elle trouverait son origine dans un accrochage avec Antonio Conte et un préparateur physique des Blues, qui reprocheraient au joueur son embonpoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *