Premier League – Arsenal : Wenger confirme la piste Henrikh Mkhitaryan

mkhitaryan
Présent en conférence de presse jeudi matin, Arsène Wenger a confirmé qu'il souhaiterait attirer le milieu de terrain de Manchester United, Henrikh Mkhitaryan, à Arsenal.

Le Mercato est décidément bien agité du côté du nord de Londres. Après les pistes menant à Aubameyang ou encore au Bordelais Malcom, Arsène Wenger a avoué en conférence de presse son intérêt pour le milieu de terrain arménien Henrik Mkhitaryan, qui joue actuellement peu à Manchester United. «Son salaire n’est pas un problème. Je l’apprécie beaucoup, c’est une vraie possibilité pour nous », a déclaré le technicien français. L’ancien Borussen pourrait renforcer un secteur essentiel pour les Gunners, après le probable départ d’Alexis Sanchez, sur lequel Wenger a déclaré « cela pourrait arriver comme ne pas arriver ».  La rumeur Malcom, elle, serait en train de s’éteindre. Concernant Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien entraîneur de Monaco a opté pour la discrétion «  Je préfère rester secret sur le sujet et ne rien commenter tant que rien n’est fait. Est-ce qu’il s’intégrerait dans l’effectif ? Je pense que oui ». Nul doute que les derniers jours du Mercato hivernal devraient être encore animés pour l’actuel 6ème de Premier League.

A noter qu’en ce qui concerne l’effectif actuel, Laurent Koscielny et Nacho Monreal, qui ont beaucoup manqué à la défense des Gunners, seront opérationnels pour la réception de Crystal Palace, samedi.

Voir aussi : 
>>> Les dernières news du Mercato 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *