Premier League – Arsenal : Relance pour Kylian Mbappé (Monaco)

Mbappé
Selon le Sunday Express, Arsenal serait revenu à la charge pour essayer de recruter l’attaquant monégasque Kylian Mbappé. Son coéquipier Thomas Lemar aurait aussi été ciblé par les Gunners.

Après avoir lancé les hostilités avec une offre estimée aux alentours de cent millions d’euros, Arsenal serait revenu à la charge pour essayer de recruter l’attaquant monégasque Kylian Mbappé (18 ans), a-t-on appris dans les colonnes du Sunday Express. A en croire les informations de nos confrères anglais, les Gunners seraient montés jusqu’à 109 M€ sur le dossier du natif de Bondy, dont le contrat expire en juin 2019.

Forte concurrence pour Mbappé

En marge des discussions pour Riyad Mahrez de Leicester et pour Arda Turan du FC Barcelone (pour ne citer qu’eux), la formation managée par Arsène Wenger pourrait bel et bien casser sa tirelire afin de tenter d’arracher la signature du Tricolore, auteur de quinze buts et huit passes décisives cette saison en Ligue 1. Mais alors que Manchester City ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs, la mission resterait tout de même des plus compliquées pour le cinquième de Premier League.

Vraiment une chance pour Arsenal ?

Malgré la non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Londoniens devraient bénéficier de moyens conséquents lors du Mercato d’été, mais l’avenir du numéro 29 de l’ASM pourrait apparemment continuer de s’inscrire sur le Rocher pendant encore quelques mois. Et en cas de départ confirmé cet été, les Merengue de Zinédine Zidane pourraient quoi qu’il arrive avoir sa priorité. Il y a quelques années, Arsenal aurait d’ores et déjà tenté sa chance avant de faire machine arrière. Avec le recul, cela aurait peut-être pu être sa seule véritable opportunité sur une piste devenu archi concurrentielle.

A voir aussi :
>>> Arsenal se lance pour Mbappé
>>> Quand Arsenal a raté Mbappé
>>> Connaissez-vous vraiment la carrière d’Arsène Wenger ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *