Premier League – Arsenal : Comment les Gunners essayent de garder Alexis Sanchez et Mesut Özil

sanchez_ozil
Selon The Sun, Arsenal pourrait sortir le carnet de chèques pour convaincre Alexis Sanchez et Mesut Özil de rempiler. L’attaquant chilien et le meneur allemand seront libres en juin 2018.

Dans le viseur de Manchester City et du Paris Saint-Germain, l’attaquant international chilien Alexis Sanchez (28 ans) est régulièrement présenté comme intransférable par Arsène Wenger. Le manager des Gunners ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ de son protégé, et le technicien alsacien essayerait d’ailleurs de le convaincre de prolonger son engagement qui expire en juin 2018. Selon les informations du Sun, Arsenal pourrait proposer un salaire hebdomadaire de 330 000 euros à l’ancien joueur du FC Barcelone, auteur de vingt-quatre buts et onze passes décisives la saison passée en Premier League.

Arsenal met le paquet pour Sanchez et Özil 

Malgré la venue du Lyonnais Alexandre Lacazette, les Londoniens feraient donc le forcing pour tenter de persuader le natif de Tocopilla de poursuivre l’aventure aux côtés des coéquipiers de Laurent Koscielny. Même son de cloche concernant son coéquipier et meneur de jeu international allemand Mesut Özil (28 ans), également libre l’été prochain (idem concernant Alex Oxlade-Chamberlain). L’ex-sociétaire du Werder Brême et du Real Madrid pourrait apparemment percevoir aux alentours de 250 000 euros par semaine en cas de nouveau bail du côté de l’Emirates Stadium. Suffisant pour éviter de les perdre gratuitement ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *