Premier League – Arsenal : Un accord de principe avec Allegri (Juventus Turin) ?

Massimiliano Allegri
Selon le Daily Express, Arsenal aurait trouvé un accord verbal avec Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin. Egalement pisté par le Barça, le technicien italien pourrait succéder à Arsène Wenger.

En fin de contrat avec Arsenal, qui pourrait lui proposer de rempiler pour deux saisons, Arsène Wenger (67 ans), le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, pourrait apparemment être remplacé par un technicien italien la saison prochaine, a-t-on appris chez nos confrères de Daily Express. Surtout face à une non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. En cas de départ confirmé de l’Alsacien, les Gunners seraient en effet parvenus à un accord verbal avec Massimiliano Allegri (49 ans), l’entraîneur de la Juventus Turin, qui pourrait apparemment relever un nouveau challenge. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec les Bianconeri, qui pourraient le remplacer le Portugais Paulo Sousa (Fiorentina).

Allegri donne le nom de Milinkovic-Savic (Lazio)

Dans cette optique, l’ancien coach du Milan AC aurait d’ores et déjà donné une liste de recrues potentielles pour les Gunners, et ce serait notamment le cas du milieu de terrain serbe Sergej Milinkovic-Savic (22 ans, Lazio Rome). En parallèle, Arsenal apprécierait aussi le profil du Portugais Leonardo Jardim (Monaco) ou encore du Néerlandais Ronald Koeman (Everton). Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées du côté de l’actuel cinquième de Premier League, qui compte deux unités de retard sur Liverpool (4eme).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toutes les news des Gunners 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *