Pays de Galles : Chris Coleman démissionne et va rejoindre Sunderland

coleman
Attendue, la décision de Chris Coleman sur son avenir est tombée : le sélectionneur du pays de Galles a démissionné et devrait selon toute vraisemblance rejoindre Sunderland.

Malgré les demandes répétées de ses joueurs en tête desquels Gareth Bale, Chris Coleman a décidé de quitter son poste de sélectionneur du pays de Galles. Un an et demi après avoir emmené les Dragons en demi-finale de l’Euro 2016, l’ancien défenseur a échoué à qualifier son équipe pour la Coupe du Monde 2018. Lors de sa venue en France pour affronter les Bleus, il avait beaucoup été question de son avenir, alors très incertain. Finalement, Chris Coleman a présenté sa démission ce vendredi, comme l’a confirmé la Fédération galloise dans un communiqué. Communiqué dans lequel elle ne confirme en revanche pas le départ de Coleman à Sunderland. C’est la tendance à en croire la BBC, alors que les Black Cats, relégués en fin de saison dernière, sont au plus mal en Championship. Avec une victoire en seize journées, les coéquipiers de Didier Ndong sont derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.