Paulo Dybala au PSG ? Quel est le prix de la Juventus Turin ?

Paulo Dybala
Selon Tuttosport, la Juventus Turin devrait réclamer au moins cent millions d’euros pour un éventuel transfert de Paulo Dybala, l’ancien attaquant de Palerme. Alors que le Paris Saint-Germain se serait notamment positionné pour recruter le numéro 10 de la Vieille Dame, il s'agirait d'une base pour négocier une possible mutation lors du prochain Mercato d'été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, qui a versé quarante millions d’euros pour le recruter lors de l’été 2015, l’attaquant international argentin Paulo Dybala (25 ans) susciterait l’intérêt prononcé et concret de certaines des plus grosses écuries du Vieux Continent. Selon les informations de Tuttosport, l’ancien joueur de Palerme aurait fait l’objet de trois offres. A en croire nos confrères italiens, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et Manchester City se seraient manifestés au sujet du natif de Laguna Larga, auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison en Serie A (+ cinq réalisations lors de la phase de poules de Ligue des Champions).

Au moins 100 M€ pour recruter l’Argentin Dybala ?

Les Bianconeri ne seraient pas spécialement vendeurs, mais Paulo Dybala pourrait tout de même être sacrifié afin de recruter une grosse pointure l’été prochain. Alors qu’Isco, Paul Pogba, James Rodriguez ou encore Kylian Mbappé auraient été ciblés par la formation entraînée par Massimiliano Allegri, celui qui a été formé l’Instituto Atlético Central Cordoba pourrait apparemment faire ses valises moyennant le versement d’un chèque d’au moins cent millions d’euros. Il s’agirait du prix fixé par les champions d’Italie en titre, le CIES évoquant davantage une valeur de près de 170 M€ pour le numéro 10 de la Juve. Avis aux amateurs…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Un joueur français est le joueur le plus cher du monde
>>> Dybala au PSG ? Oui, mais avec Oriana Sabatini
>>> Paris doit-il faire le forcing pour Dybala (Juventus) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *