Paul Pogba (Manchester United) prêté à la Juventus Turin ?

Paul Pogba
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin souhaiterait récupérer Paul Pogba, le milieu de terrain international français de Manchester United, sous la forme d’un prêt avec une option d'achat obligatoire.

Comme prévu, la Juventus Turin de Massimiliano Allergri ne devrait pas perdre de temps sur le dossier du milieu de terrain international français Paul Pogba (25 ans, Manchester United). Désireuse de récupérer son ancien protégé le plus rapidement possible, la Vielle Dame devrait lancer les hostilités dès le Mercato d’hiver, mais il ne serait néanmoins pas question de faire n’importe quoi en cours de saison. Selon les informations de Tuttosport, l’actuel leader de Serie A serait parti pour faire effectuer une première tentative avec… un simple prêt avec une option d’achat obligatoire.

La Vieille Dame en avance sur la concurrence pour Pogba

Une formule qui aurait logiquement peu de chances d’aboutir, et les Bianconeri devraient alors attendre le Mercato d’été pour sortir l’artillerie lourde. A en croire nos confrères italiens, le FC Barcelone de Lionel Messi serait aussi sur le coup, mais les dirigeants turinois disposeraient d’une bonne longueur d’avance sur le dossier du champion du monde, dont le contrat expire en juin 2021 (+ une année supplémentaire en option). Même son de cloche concernant l’Inter Milan qui, via Giuseppe Marotta, se pencherait également sur le cas de l’ex-joueur du Havre qui n’aurait clairement pas l’intention de poursuivre l’aventure avec les Red Devils du Portugais José Mourinho. En cas d’échec des négociations pour le natif de Lagny-sur-Marne, les Nerazzurri auraient aussi ciblé le Serbe Sergej Milinkovic-Savic (23 ans, Lazio Rome) et le Croate Luka Modric (33 ans, Real Madrid).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Gaya (Valence) sur la short-list de la Juventus 
>>> Asensio (Real Madrid) courtisé par la Juventus ?
>>> Pogba (Manchester United) a une nouvelle piste
>>> Rugani (Juventus) ciblé par la Roma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *