Paul Pogba de Manchester United au Real Madrid ? Ole Gunnar Solskjaer calme tout le monde

Solskjaer Pogba
Alors que la presse espagnole l’annonce en partance pour le Real Madrid, Ole Gunnar Solskjaer a indiqué qu’il ne voulait pas voir Paul Pogba quitter Manchester United cet été.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2021, Paul Pogba sera à un carrefour décisif pour la suite de sa carrière en fin de saison. Depuis le début de l’année, le milieu de terrain français est en grande forme et s’est imposé comme le joueur clé d’Ole Gunnar Solskjaer. Couplées à une excellente Coupe du Monde avec l’équipe de France, ses performances attirent les regards des plus grands européens, en tête desquels le Real Madrid et la Juventus Turin. La semaine dernière, Zinedine Zidane a même ouvert en grand la porte du club espagnol à son compatriote. « Si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit, il m’a toujours dit, que Madrid était le club qui l’intéressait beaucoup », a assuré ZZ, élogieux avec un joueur « qui sait tout faire » selon lui.

Solskjaer veut construire une équipe autour de Pogba

Des propos qui ont été rapportés à Ole Gunnar Solskjaer. L’entraîneur de Manchester United a aussi pris connaissance d’un article de Marca expliquant que le transfert de Paul Pogba au Real était « en bonne voie ». Le Norvégien a assuré qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour. « Paul est un garçon très gentil et poli. Il a juste dit que n’importe quel joueur aimerait jouer au Real Madrid. Mais il est heureux ici, il joue très bien et va nous apporter beaucoup. Nous avons toujours voulu construire notre équipe autour de lui et cela n’a pas changé », a assuré le successeur de José Mourinho, qui vient d’être prolongé par ses dirigeants et qui commence donc à plancher sur l’effectif des Red Devils la saison prochaine. Avec une première idée avancée : celle de construire l’équipe autour du milieu de terrain français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *