Paul-Georges Ntep entre Caen et Guingamp

ntep
Le retour de Paul-Georges Ntep (26 ans) en Ligue 1 se précise. Caen et Guingamp sont intéressés par sa venue en prêt selon L’Equipe. Le club normand aurait la main sur ce dossier.

Un an après avoir été prêté à Saint-Etienne, Paul Georges-Ntep est sur le point de revenir en Ligue 1 pendant ce Mercato hivernal. Il faut dire que depuis son retour à Wolfsburg l’été dernier, sa situation ne s’est pas arrangée. Pire, elle s’est même dégradée puisque l’ancien Rennais n’a pas joué la moindre rencontre avec les Loups en 2018-19. Gêné par des pépins physiques à répétition, et notamment deux grosses blessures aux deux tibias en 2015 et 2016, le néo-international camerounais veut se relancer. Pour ce faire, deux clubs français seraient sur les rangs pour l’accueillir en prêt en janvier selon L’Equipe : Caen et Guingamp. Le club normand aurait de l’avance sur ce dossier, puisque l’équipe entraînée par Fabien Mercadal n’aurait plus qu’à transformer l’essai après le travail de sape de son directeur sportif Alain Caveglia.

Guingamp à l’affût

Sauf que Malherbe, qui cherche à se renforcer sur les côtés cet hiver, ne doit pas traîner pour conclure l’affaire. Car Guingamp est aussi sur le coup. La lanterne rouge de Ligue 1 n’a pas le choix et doit absolument recruter en janvier pour se donner une chance de réaliser un gros retour au classement. L’En Avant est intéressé par Paul-Georges Ntep, mais il lui faut d’abord dégraisser avant de pouvoir réaliser de nouveaux investissements. Car ces dernières semaines, Alexandre Mendy, Johan Larsson et Papy Djilobodji ont déjà posé leurs valises en Bretagne. Nicolas Bénézet fait partie des candidats au départs. Amiens et… Caen suivent le milieu de terrain offensif guingampais. Ensuite seulement, une discussion avec Ntep pourra commencer. Le joueur de 26 ans devrait quoi qu’il en soit connaître un quatrième club français cet hiver après Auxerre, Rennes et Saint-Etienne.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.