Paris insiste en vain pour Gueye (Everton), Tuchel veut relancer Rabiot

Adrien Rabiot (PSG)
Selon Téléfoot, le Paris Saint-Germain a transmis une nouvelle offre pour le milieu de terrain récupérateur sénégalais Idrissa Gueye, mais Everton est resté campé sur ses positions. Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, souhaite désormais la réintégration d’Adrien Rabiot.

Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, le Paris Saint-Germain a bel et bien effectué une dernière tentative pour le milieu de terrain récupérateur international sénégalais Idrissa Gueye (29 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2021. Désireux de rejoindre le club de la Capitale, l’ancien joueur de Lille et Aston Villa a fait l’objet d’une nouvelle offre de trente millions d’euros (hors éventuels bonus), mais les Toffees sont restés inflexibles. A moins de 40 M€, il n’était pas question de lâcher le natif de Dakar dans la dernière ligne droite du Mercato d’hiver.

Pas de nouvelle(s) recrue(s) et Tuchel veut relancer Rabiot

Malgré des négociations pour Thiago Mendes (26 ans, Lille) et Luciano Acosta (24 ans, DC United), le club du président Nasser Al-Khelaïfi a ainsi décidé de mettre un terme à son marché hivernal. Après avoir enregistré le renfort de Leandro Paredes (24 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), l’actuel leader de Ligue 1 ne placera pas d’autre(s) coup(s), et Thomas Tuchel, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, a pour objectif de réintégrer Adrien Rabiot. Le Tricolore refuse de prolonger son engagement avec son club formateur, mais le technicien allemand souhaite absolument pouvoir compter sur lui lors de la seconde partie de saison. Pas sûr que sa direction soit sur la même longueur d’onde…

A voir aussi :
>>> La dernière journée du Mercato d’hiver en direct
>>> PSG : Rabiot de retour dans le groupe pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *