OM ? LOSC ? FCN ? Baghdad Bounedjah (Al-Sadd) ne ferme pas la porte

Baghdad Bounedjah
Alors que son nom est notamment évoqué du côté de Marseille, l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah (Al-Sadd) ne ferme pas la porte à un éventuel transfert en Europe.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Al-Sadd, qui a versé 3,5 M€ pour le recruter il y a trois ans, l’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah (27 ans) est-il susceptible de faire ses valises lors du Mercato d’hiver ? Alors que son nom est notamment évoqué du côté de l’OM, le Fennec envisage toutes les options. « Effectivement, j’ai reçu des offres et la direction d’Al-Sadd en a pris connaissance, a-t-il expliqué à la chaine qatarienne Al-Kass Sports Channel. Si le club accepte de me libérer, je m’en irai, mais si les dirigeants veulent me garder, je resterai. Il reste encore deux matchs à jouer avant le Mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al-Sadd me parvient, je m’en irai, mais si c’est un club moyen qui me sollicite, je resterai au Qatar. »

Bounedjah : « Je suis sous contrat et je dois être à la hauteur »

Des propos qui interviennent après ceux accordés à nos confrères du Buteur. « Je ne peux pas évoquer ce volet, on est encore un petit loin du Mercato, a expliqué fin novembre l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, auteur de la bagatelle de 51 buts lors d’année 2018 (entre club et sélection). Je suis sous contrat et je dois être à la hauteur de la confiance de mes dirigeants à Al-Sadd. Moi, comme je l’ai dit, je travaille à fond et mon seul souci est d’arriver à enchaîner les buts pour le bien de mon équipe et si mon avenir se fera ailleurs, ça ne dépendra pas uniquement de moi. » Outre Marseille, Lille et Nantes pourraient apparemment essayer de le récupérer durant la prochaine période de mutations.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Milik, Ünder, Muriel… Les rumeurs transferts du jour
>>> OM : Trois postes ciblés pour le Mercato d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *