Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) veut rester

Solskjaer
Interrogé au sujet de son avenir, Ole Gunnar Solskjaer a confié qui'il se verrait bien poursuivre l'aventure sur le banc de Manchester United.

Depuis son arrivée sur le banc de touche de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer vit un conte de fée. Nommé suite au limogeage de José Mourinho après la défaite subie par les Red Devils face à Liverpool (1-3), le Norvégien vient d’enchaîner un quatrième succès consécutif en Premier League en autant de matchs disputés. Un bilan que seul un manager, Sir Matt Busby, avait réussi avant lui à la tête de Manchester. Mieux, avec l’entraîneur appartenant toujours à Molde, les joueurs mancuniens, à l’image d’un Paul Pogba rayonnant, semblent avoir retrouvé le plaisir de jouer ensemble. Là où la réussite fuyait parfois Manchester avec José Mourinho à ses commandes, tout semble réussir à l’ancien « Super Sub ». Quand il décide de faire entrer en jeu Romelu Lukaku contre Newcastle, le Belge trouve le chemin des filets 38 secondes seulement après son apparition sur la pelouse.

« Bien sûr que je ne veux pas partir »

Venu au départ pour assurer l’interim avant qu’un manager de premier plan soit nommé, Solskjaer commence évidemment à se prendre au jeu et la question de son maintien sur le banc ne devrait pas tarder à être posée par les dirigeants mancuniens. Interrogé à ce sujet après la victoire son équipe contre Newcastle (2-0), l’ancien attaquant a évidemment envie de poursuivre l’aventure : « Bien sûr que je ne veux pas partir. Il y a tellement de bons joueurs, une atmosphère fantastique. Mais je vis match après match. Je fais mon travail tant que je serai là. Si vous arrivez à gagner quatre matches, vous pouvez en gagner quatre autres. C’est le défi ». Si Manchester veut s’attacher durablement les services de Solskjaer, une somme de 8 M€ devra être versée à Molde. Le club norvégien prête actuellement son entraîneur à la formation de Premier League.

A voir aussi :
>>>Manchester United l’emporte à Newcastle
>>>Toute l’actualité de la Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *