OL – Jean-Michel Aulas : « Il faut que Hatem Ben Arfa m’appelle »

aulas_lyon
Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a largement fait part de son désir de voir Hatem Ben Arfa revenir à Lyon, où il a été formé.

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal, en général. Il suffit parfois d’un coup de fil pour relancer l’émoi. Jean-Michel Aulas le sait bien. Dans un entretien qui sera diffusé ce dimanche sur BeIN Sports, le président de l’Olympique Lyonnais s’est dit prêt à se rabibocher avec Hatem Ben Arfa, plusieurs mois après avoir multiplié les avances pour tenter d’attirer, de nouveau, l’ex-Niçois, finalement parti au Paris Saint-Germain.

Celui qui fera le premier pas

« Les offres qui ont été faites à Hatem étaient trois ou quatre fois supérieures à celles que nous pouvions faire. Il m’avait dit à l’époque qu’il allait revenir » a d’abord confié le dirigeant des Gones. Mais en amour, il ne faut pas toujours mettre sa fierté de côté et JMA attend des efforts de son ancien poulain. « S’il veut revenir, il faut que Hatem m’appelle. Il a mon numéro de téléphone », a-t-il ajouté. Lui ne fera pas le premier pas. Ou plutôt, il estime l’avoir déjà fait : « Je viens de le faire en disant que j’adorerais qu’il revienne. Mais cette fois-ci, c’est à lui de téléphoner ».

Des pistes en Turquie

Le message n’a certainement pas tardé à arriver jusqu’aux oreilles de Ben Arfa, en bisbille avec le Paris Saint-Germain, où il n’a été titularisé que cinq fois cette saison en championnat et n’a pas été retenu dans le groupe pour affronter l’ASSE, ce dimanche. Le natif de Clamart, lié avec le club de la Capitale jusqu’en juin 2018, sait où retrouver l’amour. Mais est-ce la priorité du joueur de 30 ans ? De Galatasaray à Fenerbahçe, il a bien d’autres prétendants.

A voir aussi : 
>>> L’actualité du Mercato
>>> L’actualité de l’OL
>>> L’actualité de la Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *