Offre allemande pour Allan Saint-Maximin (Nice)

Allan Saint-Maximin
Selon les informations de calciomercato.com, le Borussia Dortmund aurait transmis une offre pour Allan Saint-Maximin, l’attaquant de Nice. L'international Espoirs français aurait fait l'objet d'une proposition de vingt-cinq millions d'euros. En vain.

Ardemment courtisé par le Milan AC, l’attaquant niçois Allan Saint-Maximin (21 ans) aurait aussi la cote en Allemagne. Alors que l’Atlético Madrid serait également sur le coup, notamment, l’international Espoirs français intéresserait fortement le Borussia Dortmund. Selon calciomerato.com, Lucien Favre, l’entraîneur des Jaune et Noir, aurait émis le souhait de récupérer son ancien protégé chez les Aiglons. Lié jusqu’en juin 2022 avec l’OGCN, le natif de Châtenay-Malabry aurait fait l’objet d’une offre de vingt-cinq millions d’euros de la part de l’actuel leader de Bundesliga, mais ce montant aurait été jugé insuffisant.

Au moins 30 M€ pour un transfert de Saint-Maximin cet été ?

A en croire nos confrères italiens, les dirigeants azuréens réclameraient un minimum de 30 M€ pour accepter de lâcher l’ex-joueur de Saint-Etienne et de Monaco, auteur de six buts cette saison en Ligue 1 (+ deux passes décisives). « C’est sûr que j’ai envie d’aller au plus haut niveau, a récemment expliqué le Bleuet dans un entretien accordé au CFC. Ce serait mentir de dire que j’ai envie de passer toute ma vie à l’OGC Nice. Mais je sais très qu’il faut déjà faire le nécessaire sur le terrain. Après, je vais voir ce qu’il est possible de faire ou pas, où il est possible d’aller ou pas. Ensuite, je vais prendre ma décision. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Mesut Özil, Gonzalo Higuain, Luka Jovic… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *