Un nouveau courtisan de choix pour Adrien Rabiot (PSG) 

Adrien Rabiot
Selon The Sun, Manchester United serait sur la piste du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Les Red Devils tenteraient de devancer la concurrence de Chelsea et Arsenal, notamment. La formation managée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait s'aligner sur les exigences de l'international français, qui sera libre à l'issue de la saison.

Après avoir longtemps été annoncé en partance pour le FC Barcelone, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (23 ans) va-t-il poursuivre sa carrière outre-Manche ? Alors que les Blaugrana ont bouclé la venue de Frenkie de Jong (21 ans, Ajax Amsterdam), l’international français aurait notamment la cote en Premier League. Selon les informations du Sun, Manchester United aurait rejoint Arsenal et Chelsea au bal des prétendants sur le dossier du natif de Saint-Maurice.

Man Utd OK avec les exigences du clan Rabiot ?

En fin de contrat avec le club de la Capitale (qui vient de le mettre à pied), Adrien Rabiot serait un objectif concret pour les Red Devils. A en croire nos confrères anglais, Ole Gunnar Solskjaer, le successeur de José Mourinho, l’aurait ciblé afin de rajeunir un entrejeu vieillissant avec Nemanja Matic, Juan Mata et Ander Herrera. Pour le Sun, le Parisien devrait réclamer aux alentours de 235 000 euros par semaine aux dirigeants mancuniens. Un salaire accompagné d’une prime à la signature de plus de 10 M€, mais il ne s’agit visiblement pas d’un problème pour Man Utd. En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’actuel 4eme de Premier League pourrait miser sur un duo Rabiot – Pogba. En effet, ce dernier serait bel et bien parti pour prolonger l’aventure avec les coéquipiers de David De Gea.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> Umtiti, Ribéry, Gomez… Les rumeurs transferts du jour
>>> Mbappé (PSG) au Real Madrid ? Deschamps se confie

>>> Tuchel bientôt prolongé à la tête du PSG ?
>>> Rabiot mis à pied par le PSG 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *