Nkoulou : Lyon ne lâche pas l’affaire

nicolas nkoulou steve mandanda attitude joie
Précédent Suivant
  • 1/6
    nicolas nkoulou steve mandanda attitude joie


  • 2/6
    KARIM REKIK (om) – NICOLAS NKOULOU (om) – Alaixys ROMAO (om)
    Après avoir transmis en vain une offre de dix millions d’euros lors dernier du Mercato d’hiver, Lyon n’a pas abandonné la piste menant à Nicolas Nkoulou (26 ans), le défenseur central de Marseille. En fin de contrat avec les Phocéens, l’international camerounais reste l’une des options privilégiées par le club du président Jean-Michel Aulas, qui […]
  • 3/6
    NICOLAS NKOULOU (om)
    Nicolas Nkoulou
  • 4/6
    Nicolas Nkoulou

    Poste : Défenseur central entre 2011 et 2016

  • 5/6
    Marseille – Nkoulou : « Injuste pour Valbuena »
    Nicolas Nkoulou
  • 6/6
    PANORAMIC
    Nicolas Nkoulou
precedent
suivant
Lyon n’a pas abandonné la piste menant à Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Marseille. Le Camerounais arrive en fin de contrat sur la Canebière.

Après avoir transmis en vain une offre de dix millions d’euros lors dernier du Mercato d’hiver, Lyon n’a pas abandonné la piste menant à Nicolas Nkoulou (26 ans), le défenseur central de Marseille. En fin de contrat avec les Phocéens, l’international camerounais reste l’une des options privilégiées par le club du président Jean-Michel Aulas, qui courtise aussi Wissam Ben Yedder de Toulouse et Raphaël Guerreiro de Lorient, notamment. En concurrence avec des écuries étrangères, dont Schalke 04 qui cherche le successeur de Joel Matip, l’OL reste donc à l’affût sur le dossier de l’ancien Monégasque.

Lacroix (FC Sion) aussi approché

L’occasion est belle de mettre la main sur un élément d’expérience à moindre coup mais aussi de porter un coup à un concurrent direct pour la saison prochaine. Mais alors que Léo Lacroix (24 ans, FC Sion) a également été ciblé par le deuxième de Ligue 1 (un rendez-vous est programmé mardi), il reste désormais à savoir si les Rhodaniens anticipent un éventuel départ de Samuel Umtiti (Tottenham ? Barcelone ? Roma ?) ou s’il s’agit simplement de renforcer la concurrence en charnière. Avec les cas Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou encore Mathieu Valbuena, les dirigeants lyonnais ne devraient pas manquer de boulot lors de la prochaine période de mutations.

Avec Anthony Ravas, à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.