Nicolas Pépé (Lille) dans le viseur du PSG ?

14. Nicolas Pépé (Lille)
Selon les informations de France Football, le Paris Saint-Germain ferait partie des principaux clubs intéressés par l’attaquant lillois Nicolas Pépé, dont le contrat expire en juin 2022. Le club de la Capitale serait à la lutte avec le FC Barcelone, qui aurait un œil sur son coéquipier Rafael Leao.

Auteur d’une saison de premier plan avec Lille, l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans) devrait animer le Mercato d’été. Après avoir notamment repoussé les avances de l’OL et de la Chine au cours des derniers mois, l’ancien joueur d’Angers devrait profiter de la prochaine période de mutations pour rejoindre une formation plus huppée. Dans cette optique, le protégé de Christophe Galtier intéresserait particulièrement le FC Barcelone.

Le Barça supervise Pépé, les présidents parisiens et lillois discutent

Auteur de seize buts et huit passes décisives cette saison en Ligue 1, Nicolas Pépé figurerait dans les petits papiers des Blaugrana, qui l’auraient encore supervisé le week-end dernier contre Montpellier (0-0, 25eme journée de Ligue 1). Et, selon les informations de nos confrères de France Football, on pourrait assister à un duel entre le Barça et… le PSG. Dans les derniers jours du marché hivernal, le président Nasser al-Khelaïfi serait entretenu personnellement avec Gérard Lopez, son homologue lillois, et il aurait notamment été question du natif de Mantes-la-Jolie, dont le contrat expire en juin 2022. Malgré la présence du duo Mbappé – Neymar, l’actuel leader de L1 pourrait essayer d’enchaîner avec la venue du numéro 19 du LOSC. De quoi précipiter le départ d’Edinson Cavani ? Réponse dans les prochaines semaines et les prochains mois, mais Paris serait bel et bien positionné.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Accord pour la prolongation de Verratti
>>> PSG : Une nouvelle tentative pour Gueye (Everton) ?

>>> PSG : Neymar Senior parle transferts 
>>> PSG : Une prolongation pour D.Alves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *