Neymar (PSG) de retour au FC Barcelone ?

1- Brésil : 1 236 expatriés
Selon les informations de nos confrères du Mundo Deportivo, Neymar, l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, envisagerait de retourner au FC Barcelone. L’ex-joueur de Santos pourrait effectuer son come-back lors de l’été 2019. Info ou intox ?

Après avoir été annoncé du côté du Real Madrid, l’attaquant parisien Neymar (26 ans) serait désormais susceptible de retourner au FC Barcelone. En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, l’international brésilien pourrait effectuer son come-back lors de l’été 2019. Recruté il y a quelques mois pour 222 M€, l’ancien joueur de Santos aurait d’ores et déjà des envies d’ailleurs malgré un engagement de longue durée avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement sur le flanc, le numéro 10 du PSG aurait parlé à ses certains de ses ex-coéquipiers pour évoquer la possibilité d’un retour chez les Blaugrana. A en croire les informations de nos confrères espagnols, Neymar se serait aussi entretenu avec certains membres du staff, et le natif de Mogi das Cruzes aurait admis avoir commis une erreur en rejoignant le club de la Capitale (qui vient d’être sorti par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions). Le Sud-Américain aurait été têtu en voulant s’éloigner de l’ombre de Lionel Messi.

Les regrets de Neymar

Des discussions qui auraient eu lieu avant sa blessure, et le Brésilien se verrait bien retrouver les coéquipiers d’Andres Iniesta, même si une telle opération devrait être des plus compliquées après le feuilleton à rebondissements de l’été dernier.  « Evidemment que Neymar restera à Paris la saison prochaine, a récemment indiqué le directeur sportif Antero Henrique dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe. Son père l’a dit il y a deux ou trois jours : il est heureux à Paris. Son projet est de rester. Il est là pour ça : jouer, mettre des buts. » Un discours également valable pour la saison 2019-20 ?

A voir aussi : 
>>> Toute les news du Mercato
>>> Paris relance Fabinho (Monaco)
>>> Ces entraîneurs cités pour l’après Emery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *