Neymar, un accord secret pour quitter le PSG ?

Neymar
Selon l’émission La Porteria de la chaîne de télévision catalane Betevé, l'attaquant international brésilien Neymar disposerait d’un accord pour quitter le Paris Saint-Germain. Montant du deal : 200 millions d'euros. Info ou intox ?

Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international brésilien Neymar (26 ans) serait le seul maître de son destin. Selon l’émission La Porteria de la chaîne de télévision catalane Betevé, le natif de Mogi das Cruzes disposerait d’un accord pour faire ses valises lors du prochain Mercato d’été. Le deal serait simple : l’ancien joueur du Barça bénéficierait d’un bon de sortie fixé à 200 M€ (contre les 222 M€ déboursés pour le recruter l’an passé).

Quelle destination pour Neymar ? Priorité au Barça mais… 

Fort de ce terrain d’entente avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait décider de confier les clés du camion à Kylian Mbappé, Neymar serait donc bel et bien susceptible d’effectuer son come-back aux côtés des coéquipiers de Lionel Messi chez les Blaugrana. Il s’agirait aujourd’hui de la piste prioritaire, et des discussions auraient été lancées avec son entourage, mais l’affaire ne serait pas bouclée pour le moment. En cas des d’échec des négociations avec les dirigeants catalans, le Real Madrid de Florentino Pérez resterait à l’affût. Orphelins du Portugais Cristiano Ronaldo, qui fait désormais le bonheur de la Juventus Turin, les Merengue ambitionneraient de réaliser un gros coup avec celui qui a été formé à Santos. Surtout que plusieurs cadres sont présentés comme des partants potentiels (Modric ? Bale ? Marcelo ?). Voici de nouvelles informations qui peuvent laisser sceptiques, mais ce feuilleton serait effectivement parti pour animer les prochaines semaines et les prochains mois du marché des transferts. Une nouvelle fois…

A voir aussi : 
>>> Toute l’actu du Mercato
>>> De Gea (Man Utd) promis au PSG ?
>>> Dembélé (Barça) cherche la sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *