Nantes et Waldemar Kita veulent Valère Germain (Marseille)

Valère Germain (OM)
D’après 20 Minutes Nantes, Waldemar Kita souhaiterait s’offrir Valère Germain, attaquant de l’OM, pour remplacer Emiliano Sala.

Waldemar Kita a déjà trouvé le remplaçant d’Emiliano Sala. Selon les informations de nos confrères de 20 Minutes, le président du FC Nantes souhaiterait s’offrir Valère Germain. Le quotidien précise que l’idée ne date pas d’hier, et qu’elle avait traversé l’esprit du dirigeant avant même le départ du buteur argentin pour Cardiff City, samedi.

Le salaire de Germain encore problématique

Mais les dirigeants des Canaris devraient être confrontés au même problème que leurs homologues niçois : le salaire. L’ancien monégasque percevrait en effet un salaire avoisinant les 300000 euros mensuels, un montant difficile à assumer pour les deux clubs. Un prêt serait donc envisageable en cas d’entente entre l’OM et Nantes.

Panoramic

Valère Germain a deux options mais son salaire pose problème

Une solution à trouver pour soulager Halilhodzic

Pour la direction nantaise, il n’est donc pas question de débourser la somme récoltée à la suite du transfert de Sala, soit la moitié de 17 millions d’euros, l’autre étant promise aux Girondins de Bordeaux. Mais elle doit absolument trouver une solution avant la fermeture du Mercato, au risque de refroidir encore un peu plus les relations avec Vahid Halilhodzic. « Je prépare un match, je n’ai pas un seul attaquant à disposition », avait pesté l’entraîneur en conférence de presse, samedi.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato marseillais
>>> Toute l’actu du Mercato nantais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *