Nabil Fekir (Lyon) se montre discret sur son avenir

nabil fekir lyon
Ce dimanche matin, dans l'émission Téléfoot sur TF1, le milieu offensif (ou attaquant) international français de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir (25 ans) a été interrogé sur son avenir mais il n'a pas vraiment donné d'indications franches à ce sujet.

Il a peu l’habitude de s’exprimer dans les médias. Pourtant, ce dimanche matin, Nabil Fekir a fait une exception, dans l’émission Téléfoot sur TF1. Le capitaine des Gones a été interrogé sur un dossier brûlant, à savoir son avenir : « Ce que je ferai l’an prochain ? Vraiment je ne sais pas. Je suis bien à Lyon, le président me fait confiance, tout le monde me fait confiance. Chaque saison est différente. Là, on a entamé des discussions avec le président, on verra bien. Des discussions pour prolonger ? Vous verrez bien. » Si le pensionnaire de l’Olympique Lyonnais s’est finalement montré bien peu bavard, il n’a eu de cesse de répéter qu’il ne sait tout simplement pas où il jouera l’année prochaine, même s’il n’exclut, en aucun cas, un transfert. Le natif de Lyon est encore sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2020 et il pourrait être, pour la deuxième fois consécutive, le feuilleton de l’été entre Rhône et Saône.

Fekir avait failli rejoindre Liverpool l’an dernier

Une chose est sûre, des discussions ont bel et bien été lancées entre les deux parties, quant à une éventuelle prolongation de la part du milieu offensif. Actuellement, les discussions traînent réellement en longueur et le principal intéressé ne se retrouve donc pas plus avancé. Tout reste donc flou pour Fekir et il n’est pas certain qu’il revêtira la tunique lyonnaise pour une septième saison. Alors quelle destination va prendre le champion du monde 2018 avec l’équipe de France ? Pour l’instant, aucune tendance nette ne se dessine pour celui qui avait failli s’engager avec Liverpool l’an passé. Finalement, sa blessure aux ligaments croisés contractée en 2015 avait mis un frein à ses rêves de Premier League et le Français avait donc fini par être recalé lors de la visite médicale.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de l’Olympique Lyonnais
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *