Monchi revient au FC Séville (officiel)

Monchi (AS Rome)
Une semaine après avoir quitté l’AS Roma, Monchi a trouvé un nouveau point de chute. Le directeur sportif fait son retour au FC Séville où il a déjà opéré pendant presque 20 ans.

Après Eusebio Di Franceso, il a été l’une des victimes de l’élimination de l’AS Roma en 8emes de finale de la Ligue des Champions contre Porto. Démis de ses fonctions il y a une semaine, Monchi n’a pas mis longtemps à trouver un nouveau point de chute. Le directeur sportif espagnol retourne à la maison et fait son retour au FC Séville. Le club andalou, qui vient de virer son entraîneur Pablo Machin, a annoncé dimanche l’arrivée de son ancien gardien à un poste qu’il connait bien. Monchi sera officiellement présent lundi lors d’une conférence de presse.

Pas de PSG pour Monchi

Avant de mettre les voiles vers l’Italie et Rome en juin 2017, le directeur sportif a fait le bonheur du FC Séville pendant presque 20 ans et s’est imposé comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Sous son règne, les Sévillans ont remporté cinq Ligue Europa mais se sont fait également une belle réputation en achetant malin et en revendant à prix d’or. Daniel Alves, Ivan Rakitic ou encore Wissam Ben Yedder sont autant de noms qui ont fait la gloire du club et qui porte la réussite de Monchi. En officialisant ce retour, le FC Séville met également fin aux rumeurs envoyant l’ancien directeur sportif de la Roma du côté du PSG ou d’Arsenal avec Unai Emery.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *