Moise Kean (Juventus) prolongé après le match retour contre l’Ajax ?

Moise Kean (Juventus Turin)
Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin va s’asseoir à la table des négociations avec Moise Kean et son agent après le quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam.

Il est l’homme dont tout le monde parle en Italie en ce moment. Pour de mauvaises raisons, puisqu’il a été la cible d’insultes racistes la semaine dernière à Cagliari, mais aussi pour de très bonnes raisons. Car Moise Kean est l’attaquant vedette de la Juventus Turin depuis quelques semaines, et notamment depuis la blessure de Cristiano Ronaldo. Le jeune joueur de 19 ans voit son temps de jeu grimper en flèche et il en profite. Auteur de cinq buts sur les cinq derniers matchs de Serie A, le néo-international italien se met en position de force pour négocier une belle prolongation de contrat avec la Vieille Dame. Car son bail actuel ne court que jusqu’en 2020, et les dirigeants turinois ne veulent pas perdre de temps sur ce dossier.

Le PSG est à l’affût en cas d’échec des discussions

Selon La Gazzetta dello Sport, ils veulent laisser passer le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam, et des négociations débuteront après le match retour, prévu le 16 avril. Il est question d’une prolongation de quatre ans et d’une revalorisation conséquente, bien négociée par son agent Mino Raiola. Le club piémontais n’a pas de temps à perdre car d’autres clubs européens se sont déjà renseignés sur Moise Kean, en tête desquels le Paris Saint-Germain, où l’agent de l’attaquant a ses entrées. Même l’Ajax a tenté sa chance récemment, en proposant de lâcher Matthijs de Ligt à la Juve avec Moise Kean inclus dans le deal. Une idée balayée d’un revers de main par les Bianconeri, qui pourraient en revanche proposer Rogerio (actuellement prêté à Sassuolo) au club néerlandais.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *