La ministre des Sports a répondu à Véronique Rabiot

Véronique Rabiot
Interpellée par Véronique Rabiot pour sa non-réaction quant à la situation actuelle de son fils Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a réagi sur Europe 1 et indiqué qu'elle ne pouvait tout simplement rien faire.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Elle avait été invitée à réagir par Véronique Rabiot, qui avait donné un entretien à L’Equipe. La mère du milieu de terrain Adrien Rabiot, qui est également sa conseillère, déplorait grandement la situation vécue par son fils au Paris Saint-Germain cette saison, après avoir refusé de prolonger son contrat et s’être retrouvé mis à l’écart du groupe professionnel puis mis à pied tout récemment, après une sortie en boîte de nuit, quand le PSG se faisait éliminer de la Ligue des Champions. Elle pointait également du doigt la non-réaction de Muriel Pénicaud, ministre du Travail, mais surtout celle de Roxana Maracineanu, ministre des Sports : « Je suis surprise que les ministres des Sports et du Travail ne s’indignent pas ». La réponse de cette dernière ne s’est donc finalement pas fait trop attendre et elle s’est avérée plutôt sèche. L’ancienne nageuse s’est voulue clair, elle n’est tout simplement pas habilitée à intervenir sur ce sujet et n’en a surtout pas vraiment le temps.

Maracineanu : « Ce n’est pas parce qu’on est ministre des Sports qu’on peut intervenir dans le sport professionnel »

« Je n’ai pas ce pouvoir-là (de défendre Adrien Rabiot face au PSG). On ne peut pas tout faire parce que les journées ont vingt-quatre heures et, surtout, on ne peut pas intervenir. Ce n’est pas parce qu’on est ministre des Sports qu’on peut intervenir dans le sport professionnel ou sur des cas bien particuliers », a indiqué la ministre des Sports, dans une interview accordée à Europe 1, ce dimanche, et rapportée par le JDD. Roxana Maracineanu a également indiqué la marche à suivre à Véronique Rabiot, pour trouver une solution à la situation que vit son fils : « Ce sont des choses à régler entre le club et cette personne, cette famille, et plus largement avec la Ligue de football ». Véronique Rabiot sait donc désormais à quoi s’en tenir. L’affaire Adrien Rabiot est bien loin d’être terminée.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *