Mercato : Zinédine Zidane, Gareth Bale, Ole Gunnar Solskjaer… Les rumeurs transferts du 2 mars 2019

Zidane, choix n°1 d’Agnelli
Précédent Suivant
  • 1/6
    Zidane, choix n°1 d’Agnelli

    En mauvaise posture suite au match aller (2-0), la Juventus Turin aura fort à faire pour renverser la situation face à l'Atlético Madrid. En cas d'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Massimiliano Allegri risquerait fortement d'être remplacé à l'issue de la saison. Son successeur pourrait être Zinédine Zidane. Selon Calciomercato, le Ballon d'Or 1998 serait le choix prioritaire d'Andrea Agnelli, le président de la Juve.

  • 2/6
    Bale, destin scellé ?

    Gareth Bale vit peut-être sa dernière saison sous le maillot du Real Madrid. AS révèle que Florentino Pérez, excédé par le supposé manque d'implication et l'attitude jugée négative du joueur, aurait décidé de se séparer de l'international gallois dès le prochain Mercato.

  • 3/6
    Ole Gunnar Solskjaer


  • 4/6
    Kane, départ possible en cas de saison blanche

    Très performant depuis plusieurs années maintenant, Harry Kane n'a cependant toujours pas remporté le moindre trophée avec Tottenham. A en croire le Telegraph, les coéquipiers du buteur anglais craindraient de voir ce dernier s'en aller en cas de nouvelle saison blanche chez les Spurs.

  • 5/6
    Retour à l’envoyeur pour André Silva

    Prêté au FC Séville, André Silva devrait retourner au Milan AC à l'issue de la saison. Selon TMW, les Andalous n'auraient pas prévu de lever l'option d'achat de l'attaquant portugais (30 millions d'euros).

  • 6/6
    Caballero confirme
    Le gardien remplaçant de Chelsea a confirmé que les craintes de N'Golo Kanté étaient dues à son expérience durant le confinement.
precedent
suivant
Zinédine Zidane plébiscité pour succéder à Massimiliano Allegri, Gareth Bale poussé vers la sortie, Ole Gunnar Solskjaer bien parti pour être encore l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine... Voici les rumeurs Mercato du 2 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *