Mercato : Vincent Kompany, Isco, Kalidou Koulibaly… Les rumeurs transferts du samedi 1er décembre 2018

Matthijs de Ligt (Ajax)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Matthijs de Ligt (Ajax)

    Après avoir bouclé la venue de Frenkie de Jong l'été prochain, le FC Barcelone enchaînera-t-il avec son coéquipier Matthijs de Ligt ? C'est loin d'être fait selon Mundo Deportivo. Car le Néerlandais coûte cher, et après avoir fait Todibo, le Barça a d'autres priorités : d'abord un attaquant et une doublure pour Jordi Alba. 

  • 2/6
    Kalidou Koulibaly (Naples)

    Manchester United est à la recherche d’un défenseur central et est prêt à toutes les folies pour se l’offrir. D’après le Corriere dello Sport, les Mancunien ont fait une offre de 103 millions d’euros pour Koulibaly ! Seulement le président de Naples a refusé ce prix qui aurait fait du Sénégalais le défenseur le plus cher de l’histoire.

  • 3/6
    Gabigol (Inter Milan)

    Prêté du côté de Santos avec qui il a retrouvé la confiance (22 buts), Gabigol va revenir à l’Inter Milan mais ne devrait pas s’y attarder. L’attaquant brésilien aimerait rejoindre la Premier League selon le Daily Mail. Les Nerazzurri ne sont pas contre le vendre mais demandent environ 20 millions d’euros. West Ham, Everton et Crystal Palace font partie des clubs intéressés.

  • 4/6
    Vincent Kompany (Manchester City)


  • 5/6
    Isco (Real Madrid)

    David Silva a annoncé qu'il quitterait Manchester City dans un an. Pour le remplacer, Pep Guardiola a son idée : il pense à son compatriote Isco. Ce dernier n'est pas contre un départ du Real. Mais les Citizens devront y mettre les moyens... 

  • 6/6
    Eric Bailly (Manchester United)

    Tombé en disgrâce cette saison, Eric Bailly est plus que jamais sur le départ à Manchester. Le défenseur central ivoirien (24 ans) intéresserait beaucoup la Roma qui doit gérer le cas Manolas selon Calciomercato.com. Indésirable, Bailly ne sera pas retenu par les Red Devils qui seraient prêts à accepter un prêt avec option d’achat obligatoire de l’ordre de 30 millions d’euros.

precedent
suivant
Naples qui refuse l'offre de l'histoire pour Kalidou Koulibaly, Isco qui intéresse fortement en Angleterre, le Barça qui cherche à se renforcer derrière... Voici les rumeurs du 1er décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *