Mercato : Rakitic, Zaniolo, Rashford… Les rumeurs transferts du jeudi 21 février 2019

6 – Callum Hudson-Odoi (Chelsea)
Précédent Suivant
  • 1/7
    6 – Callum Hudson-Odoi (Chelsea)
    CALLUM HUDSON-ODOI | FC CHELSEA Né en 2000, attaquant, contrat jusqu'en 2024 - valeur sur le marché: 72,3 millions d'euros.
  • 2/7
    Ivan Rakitic (Barcelone)

    L'été dernier, Paris avait tenté de convaincre Ivan Rakitic de poser ses valises dans la capitale française. En vain. Mais selon La Gazzetta dello Sport, Antero Henrique serait même revenu à la charge en janvier pour le Croate. En vain, là aussi. Celui-ci n'a d'yeux que pour l'Inter Milan.

  • 3/7
    Exequiel Palacios (River Plate)

    Le dossier n'est pas nouveau et a même tendance à traîner en longueur, une blessure à un genou ayant freiné l'éclosion d'Exequiel Palacios. Mais selon ESPN et AS, le joueur de River Plate rejoindra bien le Real Madrid et peut-être même dès l'été prochain.

  • 4/7
    Maxi Gomez (Celta Vigo)

    En quête d'un nouvel avant-centre pour doubler le poste de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait fait de Maxi Gomez sa priorité selon Mundo Deportivo. Le joueur du Celta Vigo serait tout en haut de la shirt-list catalane devant André Silva (Séville) et Luka Jovic (Francfort).

  • 5/7
    Marcus Rashford (Manchester United)
    L'un des talents bruts les plus impressionnants. Auteur d'une saison très satisfaisante avant de se blesser, Marcus Rashford a les attributs pour évoluer au Barça.
  • 6/7
    Nicolo Zaniolo (AS Rome)


  • 7/7
    Laurent Blanc

    Libre depuis bientôt trois ans, Laurent Blanc attend toujours le bon projet. Selon le London Evening Standard, son dossier fait effectivement partie de ceux étudiés par Chelsea pour remplacer Maurizio Sarri, de plus en plus proche de la sortie. 

precedent
suivant
Retrouvez les principales rumeurs Mercato du jeudi 21 février 2019, avec notamment l'intérêt du PSG pour Ivan Rakitic, ou encore celui de la Juventus Turin pour Nicolo Zaniolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *