Mercato : Pep Guardiola, Giovani Lo Celso, Jan Oblak… Les rumeurs transferts du 9 mars 2019

Giovani Lo Celso (Betis Séville)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Giovani Lo Celso (Betis Séville)

    L’avenir de Lo Celso ne s’écrit plus du côté du PSG puisque le Betis va passer à l’action pour lever l’option d’achat de 22 millions d’euros inclue dans le prêt de l’Argentin. Cela veut-il dire qu’il va poursuivre l’aventure en Andalousie la saison prochaine ? Peu probable si l’on en croit Marca qui confirme un intérêt du Real Madrid pour l’international albiceleste. Le Bétis est d’ailleurs d’accord pour écouter les offres.

  • 2/6
    #6 – Gareth Bale
    Club : Real Madrid Nombre de finales disputées : 4 Nombre de victoires : 4
  • 3/6
    Ruben Dias (Benfica)

    Manchester United a envoyé des scouts pour observer le match du Benfica jeudi en Ligue Europa. D’après le Sun, ils ont eu pour mission de scruter la partition de Ruben Dias. Le défenseur central (21 ans) et capitaine des Lisboètes est considéré comme l’une des priorités des Red Devils pour la saison prochaine. L’ancienne cible de l’OL est sous contrat jusqu’en 2021 et les Portugais aimeraient bien le prolonger pour augmenter sa clause.

  • 4/6
    Pep Guardiola (Manchester City)


  • 5/6
    4 (=) – Jan Oblak (Atlético Madrid)
    Le portier de l'Atlético est le gardien le plus cher du monde. Sa valeur est estimée à 80 millions d'euros.
  • 6/6
    Marcelo (Real Madrid)

    Sur le banc depuis l’arrivée de Santiago Solari, Marcelo aurait exprimé ses envies de départ, notamment vers la Juventus Turin. D’après la Stampa, un accord a même été trouvé entre le club turinois et le latéral gauche. Discret, le Brésilien est sorti du silence sur les réseaux sociaux. « Ici c’est ma maison », a-t-il posté sur Instagram avec une photo de lui à l’entraînement du Real.

precedent
suivant
Gareth Bale qui demande un salaire faramineux, Pep Guardiola attendu à la Juventus d'après les médias italiens ou encore le PSG qui n'a pas renoncé à Jan Oblak... Voici les rumeurs transferts du 9 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *