Mercato : Paul Pogba et son salaire, le Real Madrid et l’après-Varane, Florian Thauvin et son agent…...

Paul Pogba (Manchester United) veut être le mieux payé
Précédent Suivant
  • 1/6
    Paul Pogba (Manchester United) veut être le mieux payé

    Paul Pogba aurait entamé sa tournée d'adieu dans le vestiaire mancunien. As annonce que le départ du milieu de terrain français est déjà acté par ses coéquipiers de Manchester United. 

  • 2/6
    Florian Thauvin (OM)


  • 3/6
    Eric Bailly (Manchester United) pour succéder à Raphaël Varane (Real Madrid) ?

    Si Zinedine Zidane a fermé la porte à Raphaël Varane et si le Real Madrid cherche à le convaincre de rempiler, des pistes seraient explorées pour compenser un éventuel départ. The Sun assure que l’une d’elles mènerait à Eric Bailly, estimé à 40 millions d’euros. Régulièrement blessé et considéré comme un plan B à Manchester United, le défenseur ivoirien (24 ans) serait poussé vers la sortie par les Red Devils. Zidane garderait un bon souvenir du passage en Liga du natif de Bingerville et un échange avec Varane plus du cash pourrait même être discuté, d’après le tabloïd.

  • 4/6
    Flilipe Luis
    Chelsea a recruté Luis depuis l'Atletico Madrid en 2014, mais l'arrière gauche a traversé une saison difficile, ne démarrant que neuf matchs de Premier League, puis est revenu à l'Atletico en 2015.
  • 5/6
    Nicolo Zaniolo tout proche de prolonger avec l’AS Rome

    Nicolo Zaniolo devrait prochainement rempiler avec les Giallorossi. Il Messaggero et Tuttosport s’accordent sur les discussions en cours entre les dirigeants romains et l’agent du néo-international italien pour un nouveau bail jusqu’en 2024. Si le camp du joueur réclame un salaire annuel de 2 millions d’euros, la Roma a pour l’instant proposé 1,6 million hors bonus. Mais les positions devraient se rapprocher, même si une absence de qualification en Ligue des Champions pourrait rouvrir la porte à un départ dès l’été prochain (Juventus Turin, Real Madrid, Manchester City ?).

  • 6/6
    L’Inter Milan intéressée par Leon Bailey

    Annoncé comme une future pépite, Leon Bailey suscite la curiosité des grands clubs européens. L’Inter Milan aurait ainsi couché le nom du milieu offensif jamaïcain (21 ans) sur ses tablettes, d’après Sportitalia. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour le Bayer Leverkusen cette saison, l’ancien du Racing Genk est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2023.

precedent
suivant
Les exigences salariales de Paul Pogba pour rester à Manchester United, la décision de Florian Thauvin à propos de son agent et l'intérêt du Real Madrid pour Eric Bailly : Voici les rumeurs transferts du 5 avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Geoffrey Steines
Né un jour de France-Allemagne, j'ai tapé dans mon premier ballon à dix-huit mois et suis passé directement des tribunes du Parc des Princes au journalisme sportif. Formé à Media365, j'y suis revenu en 2015 après avoir bourlingué à l'étranger.